Massage pré natale - Infinie Douceur - Institut de beautée

Aller au contenu

Menu principal :

Massage pré natale

Esthétique
Dès le 4eme mois de grossesse, profiter d'un massage complet du corps à base d'huile végétale de pépin de raisin. Un instant de détente pour vous et votre bébé.
Avant de débuter le massage, on échangera ensemble sur l'évolution de votre grossesse. Les gestes de massage seront alors adaptés et personnalisés en fonction de vos besoins du moment. La future maman sera installée principalement en position latérale; des coussins lui permettront d'être confortablement couchée.

Les bienfaits du massage sont nombreux pour la future maman: meilleur sommeil, soulage les tensions dans le bas du dos, de la nuque et des jambes, hydrate la peau afin de prévenir des vergetures,...
Il a également des effets positifs pour le bébé. En effet, à partir du 4eme mois de grossesse, un bébé développe sa capacité de perception. Il vit tout ce que sa mère ressent. Il entend les sons, il apprécie les caresses,...
Durant le massage, la maman émet de l'ocytocine (l'hormone du plaisir). Le bébé reçoit ce sentiment et se sent en sécurité, développant ainsi son épanouissement affectif. Le massage réduit aussi le cortisol, une hormone, issue du stress et des angoisses.

 
Mentions légales - Copyright © 2019 inifiniedouceur.be - Tous droits reservés
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu